POUR RETOURNER UN ARTICLE

Pour toutes les commandes effectuées via le site : Vous disposez de 14 jours à compter de la bonne réception de l'article pour renvoyer un produit (le colis sera sinon AUTOMATIQUEMENT renvoyé)

La demande de retour ne peut pas être fait si le delais est dépassé .

Pour ce faire connectez-vous à votre espace cliente puis sélectionnez la commande en question, vous pourrez choisir le ou les article(s) que vous souhaitez retourner.

Concernant le remboursement, notre boutique s'applique à rembourser très rapidement (15 jours après réception du produit retourné et deux jours supplémentaires du aux covid ( isolement des colis).

Un PDF se trouvera ensuite sur votre compte client ( une fois la demande de retour confirmé )

Il n'y à pas d'étiquette de retour à coller sur colis : l'envoi se fait via la poste 

Les frais d'envois pour un retour sont à la charge de la cliente.

Si vous désirez un échange ou un bon d'achat : merci de le préciser sur une feuille et de placer la feuille à l'intérieur du colis avec votre numéro de retour 

Bien sur, l'article doit être neuf avec étiquette et l'emballage d'origine (sans odeurs, sans défauts), auquel cas le produit ne sera pas remboursé .

Veuillez noter que les produits soldés/en Promos, ne sont remboursables que sous forme de bon d'achat.

Les collants ne sont pas remboursables ou échangeables. 

ATTENTION : gardez bien le suivi que la poste vous donne : sans ce dernier nous ne pourrons pas ouvrir une réclamation et rembourser l'article renvoyé si jamais le colis se perd .