Pour toutes les commandes effectuées via le site : Vous disposez de 14 jours à compter de la bonne réception de l'article pour renvoyer un produit (non soldé). Pour ce faire connectez-vous à votre espace cliente puis sélectionnez la commande en question, vous pourrez choisir le ou les article(s) que vous souhaitez retourner. Un bon de retour sera créé et vous pourrez suivre l'avancement de cette démarche depuis la rubrique mes produits retournés de votre espace cliente. Les frais d'envois pour un retour sont à la charge de la cliente. Bien sur, l'article doit être neuf avec étiquette et/ou emballage d'origine (sans odeurs, sans défauts). Concernant le remboursement, notre boutique s'applique à rembourser très rapidement (1 à 4 jours après réception du produit retourné). Les produits soldés/en Promos, ne sont ni échangeables ni remboursables.

Les collants ne sont pas remboursables ou échangeables. 

Si vous ne disposez pas de compte cliente le retours doit nous être signalé par mail à [email protected] .